Analyses ADN: le succès de l’amincissement personnalisé génétiquement
Vous essayez déjà depuis longtemps de mincir?
Vous avez déjà essayé différents régimes , mais vous ne réalisez pas le résultat souhaité?
Vous n’êtes pas tout seul, beaucoup de gens luttent contre l’excès de poids et essaient différents régimes. Ils veulent rapidement perdre du poids, mais également d’une manière saine et pas trop drastique. Cependant il n’est pas facile de savoir quel régime vous convient le mieux vu le grand nombre de régimes disponibles. Il vaut mieux manger moins de graisses ou dois-je plutôt éviter les glucides? Est-ce que je dois pratiquer encore plus de sport? Quel est le sport qui me convient le mieux dans ce cas?
Toutes ces questions peuvent être répondues à base d’interprétations de votre ADN.
Les plus de 20.000 gènes dans l’ADN humain définissent notamment comment le corps traite les substances alimentaires, pour quel sport vous êtes plus doué, comment vous pouvez brûler des graisses le plus vite possible, etc…
A base de ces interprétations le régime le plus efficace peut être émis, lequel donne les meilleurs et plus rapides résultats, avec un effet permanent.
Vu que toute personne possède d’autres gènes et que ceux-ci définissent comment vous pouvez perdre du poids le plus vite possible, chaque personne a besoin d’un plan alimentaire personnalisé.
Analyse continue du traitement des sucres
Les sucres sont, à côté des graisses, le carburant le plus important pour notre corps.
A travers les millions d’années dans l’évolution humaine les sucres ont littéralement été d’une importance capitale. Le corps était entraîné de les transformer extrêmement rapidement en graisses, notamment chaque année en été, quand il y avait beaucoup de fruit contenant des sucres, afin de pouvoir survivre les hivers durs.
A ce jour ce processus est plutôt devenu un inconfort dans le corps, vu que finalement maintenant il y a toujours de l’alimentation disponible et l’industrie alimentaire ajoute des sucres supplémentaires dans 70 % de tous les aliments !
Les sucres et les glucides sont repris par les intestins dans notre sang. La plus grande partie est transférée vers les muscles comme réserve, mais également au foie. Le sucre restant se rend vers d’autres organes et en cas d’un excès de sucres nous stockons le reste dans les cellules grasses.
En cas d’apport élevé et/ou continue de sucres, le corps est poussé à stocker des graisses et à fortement réduire la brûlure de ces graisses. Ceci peut retenir les gens à perdre du poids.
La manière par laquelle vous traitez les sucres dépend de la variation de la glycémie et évidemment de ce que vous mangez.
Pour identifier ce tout nous pouvons analyser le traitement des sucres par un capteur qui mesure votre taux de glycémie toutes les 15 minutes de la journée durant 14 jours. De cette manière nous pouvons identifier le traitement des sucres à l’aide d’un rapport personnel et voir comment votre corps réagit à vos habitudes alimentaires et à votre style de vie. Ainsi nous pouvons, comme coach, élaborer des actions durables, toutes sur mesure de votre corps.
Vous souhaitez encore plus d’informations à ce sujet? N’hésitez pas à nous contacter!